volant-formule1-1954-2014-Mercedes-600x400

135: Changement de format !

November 24, 2014      Lettres      Philippe Gouillou      no responses

Tagged with:



Après plus de 3 ans, 134 newsletters contenant près de 750 sections et 175 actualités, la Lettre Neuromonaco va se transformer : le temps de la préparer, et elle reviendra bientôt sous un tout nouveau format.

En trois ans les choses ont évolué pour le mieux : les recherches ont avancé et de plus en plus d’entreprises le savent, et en profitent. Mais, comme indiqué Lettre 131, les “neuromythes” ont la vie dure, et on trouve encore des formations basées sur des théories réfutées.

Aussi, pendant ce temps de gestation, je vais me focaliser sur mes prestations de conseil et formation, et notamment :

Comme la Lettre Neuromonaco, ces prestations vous permettent de bénéficier dès maintenant des dernières découvertes et de vous protéger des mythes. En plus de la Lettre Neuromonaco, elles vous offrent l’avantage d’être totalement adaptées pour répondre directement à vos besoins précis.

Merci encore pour votre abonnement, je vous tiendrai informé de la nouvelle version dès son lancement, n’hésitez pas à me contacter pour toute question.

Suivez-moi sur Twitter (@neuromonaco) et Facebook (fb.com/neuromonaco) !

A bientôt,

Philippe Gouillou

PS : Les 134 Lettres sont en ligne sur le site Neuromonaco.com. Pour obtenir les Lettres complètes incluant les sections premium, il vous suffit de les commander en utilisant le formulaire en haut à droite de chaque page.

Image : Volant de Formule 1 : 1954 vs. 2014 (Mercedes F1)

Share Button

Citation de cette page :

(2014) : "Lettre Neuromonaco 135: Changement de format !". ( Neuromonaco. Retrieved from http://neuromonaco.com/lettres/lettre135.htm on 20 Dec 2014. 357 words.

"[Lettre Neuromonaco 135: Changement de format !](http://neuromonaco.com/lettres/lettre135.htm)" Par Philippe Gouillou. _Neuromonaco_. 24 Nov 2014



Comments are closed.

Read more:
Markus Spiske
126: Internet : Etes-vous manipulable ?

Une nouvelle étude d'OK Cupid montre que même pour notre vie intime nous sommes sensibles à la manipulation psychologique. Aussi...

Close